Forsee Power: le titre s'envole grâce à un nouveau contrat
information fournie par Zonebourse 03/02/2025 à 12:23
Peu avant 12h00, le titre prenait 15,7%, signant l'une des plus fortes hausses du marché parisien dans des volumes représentant déjà près de quatre fois la moyenne des échanges quotidiens sur les quatre dernières séances.
Le groupe a annoncé ce matin que le constructeur turc Otokar avait choisi son système de batteries offrant une autonomie de 400 km et une recharge complète en moins de quatre heures afin d'équiper son autocar interurbain électrique.
Forsee avait déjà annoncé la semaine passée avoir décroché un gros contrat en Turquie, où ses batteries intégreront les 'trolleybus' développés par Bozankaya.
'Après une publication solide de son CA 2024, et un Ebitda ajusté positif pour la première fois de son histoire, le groupe prouve qu'il roule vers le succès', avaient réagi les analystes d'Euroland.
Forsee Power avait annoncé le mois dernier avoir atteint ses objectifs financiers en 2024, à commencer par la réalisation d'un résultat opérationnel courant (Ebitda) ajusté positif.
Depuis le 1er janvier, le titre affiche un gain de 105%, faisant ressortir une capitalisation boursière de 61,7 millions d'euros.
0,3850 EUR | Euronext Paris | +1,32% |
A lire aussi
-
Après BMW et Mercedes-Benz, Stellantis: le nouveau patron du quatrième constructeur automobile mondial, l'Italien Antonio Filosa, a lui aussi remis en cause l'interdiction des ventes de véhicules thermiques en 2035 dans l'Union européenne, un objectif "pas réaliste" ... Lire la suite
-
Une voiture a percuté accidentellement des piétons samedi après-midi à Pirou, commune balnéaire de la Manche, tuant une personne et faisant trois blessés graves, a-t-on appris de sources concordantes. "Des premiers éléments recueillis, il semblerait que le conducteur ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou a poursuivi samedi son marathon médiatique, sans avoir réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et tous les regards se tournent déjà sur les jours d'après. Omniprésent ... Lire la suite
-
A six mois des élections municipales, la braderie de Lille a marqué un étrange début de campagne samedi, entre l'annonce d'une tête de liste, des ministres partageant des "moules-frites"...et la chute attendue du gouvernement Bayrou dans tous les esprits. La France ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer