Forsee Power: le titre s'envole grâce à un nouveau contrat
information fournie par Zonebourse 03/02/2025 à 12:23
Peu avant 12h00, le titre prenait 15,7%, signant l'une des plus fortes hausses du marché parisien dans des volumes représentant déjà près de quatre fois la moyenne des échanges quotidiens sur les quatre dernières séances.
Le groupe a annoncé ce matin que le constructeur turc Otokar avait choisi son système de batteries offrant une autonomie de 400 km et une recharge complète en moins de quatre heures afin d'équiper son autocar interurbain électrique.
Forsee avait déjà annoncé la semaine passée avoir décroché un gros contrat en Turquie, où ses batteries intégreront les 'trolleybus' développés par Bozankaya.
'Après une publication solide de son CA 2024, et un Ebitda ajusté positif pour la première fois de son histoire, le groupe prouve qu'il roule vers le succès', avaient réagi les analystes d'Euroland.
Forsee Power avait annoncé le mois dernier avoir atteint ses objectifs financiers en 2024, à commencer par la réalisation d'un résultat opérationnel courant (Ebitda) ajusté positif.
Depuis le 1er janvier, le titre affiche un gain de 105%, faisant ressortir une capitalisation boursière de 61,7 millions d'euros.
| 0,2700 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
(AOF) - Thales (-2,88% à 226,20 euros) Dans le haut du palmarès la veille, l'action Thales subit quelques logiques prises de profits. La veille, le titre avait été entouré, comme l'ensemble des valeurs du secteur de la défense, avec la perspective de voir l'Allemagne ... Lire la suite
-
(AOF) - M6 ( -3,59% à 11,80 euros ) L'action M6 recule, pénalisée par la dégradation de JPMorgan. Les analystes sont passés de Neutre à Sous-pondérer, en réduisant leur cible de cours de 15,10 à 13 euros. AOF - EN SAVOIR PLUS Points clés - Troisième groupe français ... Lire la suite
-
(AOF) - Société Générale (+0,95%, à 63,50 euros) Le titre de la banque de la Défense se dirige vers une troisième progression consécutive. Mardi, l'action Société Générale avait été soutenue par la recommandation positive d'UBS, qui a renouvelé son conseil à l'Achat, ... Lire la suite
-
La fuite des cambrioleurs ayant dérobé des bijoux au Louvre le 19 octobre aurait pu être empêchée "à 30 secondes près", a jugé mercredi au Sénat un responsable de l'enquête administrative sur la sécurité du musée, pointant également un problème majeur de transmission ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer